BLANCHIMENT À LA MAISON
Il est d'abord important d'avoir eu un examen dentaire et un nettoyage afin de s'assurer que vos dents sont saines et propres avant de procéder au blanchiment. Une fois à la maison vous appliquerez un gel de peroxyde dans la gouttière que vous placerez sur vos dents 20 minutes, 2 X par jour pendant 5 jours.
Forfait à la maison • 250$
-
Système Pola Light
-
Gouttière universelle avec lampe led intégrée(rapide application de 20 min 2x jour)
-
Remise de 4 seringues de Peroxyde
*Produits dentaires professionnels approuvés par Santé Canada*
*Sous ordonnance de votre dentiste*
*Demandez à votre dentiste une ordonnance de blanchiment confirmant que vos dents sont saines à recevoir un blanchiment*
Questions fréquemment posées
Quelle est la différence entre un blanchiment à la maison et le blanchiment à la chaise?
L'avantage de la technique de blanchiment à la chaise est l'obtention d'un résultat immédiat en une séance qui ne dure qu'environ 1h30 tandis qu'il faut au minimum 2 semaines pour obtenir le même résultat avec le blanchiment à la maison. Il y a aussi une préparation minutieuse des gencives et s'il y a lieu des déchaussements qui est faite lors du blanchiment à la chaise qui aide énormément à réduire les risques de sensibilité contrairement au blanchiment à la maison.
Est-ce normal d'avoir de la sensibilité dentinaire suite au blanchiment?
Le peroxyde d'hydrogène utilisé est si concentré qu'il ouvre les pores de la dents pour aller agir sur la dentine ce qui peut effectivement causer de la sensibilité dentinaire. Pour prévenir cette sensibilité, il est conseillé de préparer votre émail une semaine avant le blanchiment en utilisant un dentifrice pour dents sensibles et de le continuer aussi après le blanchiment. Il contient un ingrédient qui vient refermer les pores de la dent et boucher les tubulis dentinaires qui sont responsables de cette sensibilité.